#Le Clic entre Huawei et Le Vif/Knack Weekend Black...

Briefing
Huawei lance le nouveau P30 - Pro : un smartphone équipé de caméras haute performance révolutionnaires. Il rivalise avec les caméras professionnelles grâce à son zoom ultra puissant, ses couleurs exceptionnelles, sa facilité d'utilisation, ses filtres, etc.

Concept

1. Médias
Le match avec Knack/Le Vif Weekend Black est parfait, car les deux rédactions placent la barre très haut en termes de photographie. Après tout, les images véhiculent des messages importants, souvent plus que de simples mots. Le jour d'aujourd'hui les images sont omniprésentes dans notre société, grâce à la combinaison de la révolution numérique fulgurante et de smartphones de plus en plus puissants.

2. Concept
Après avoir identifié le bon titre Roularta, Roularta Brand Studio a mis au point un concept créatif axé sur la photo. La campagne "Le secret des photographes et des influenceurs" est révélée dans un guide (format A5, 52 pages) qui a été collé sur la couverture de l'édition Black Travel de Knack et Le Vif Weekend en mai.
Le guide se focalise sur 5 photographes et 5 Instagraphes qui présentent leurs points forts visuels dans les cinq piliers favoris des éditions du Weekend : mode, design, beauté, voyage et gastronomie. Le lecteur découvrira "l'image parfaite", tandis que les professionnels décriront les tendances et partageront leurs secrets.

3. Collaboration
Cette collaboration transparente entre les éditions Black et Huawei est illustrée par des messages Huawei sur toutes les couvertures (sauf sur la 1ière de couverture) et sur une page centrale dans le guide. Le "mini Black" offre à nos lecteurs, qui sont très ouverts à la photographie, une gamme de photos époustouflantes combinée à un contenu photographique expert.