Choose your targets well

Un effort marketing rentable doit être basé sur la sélection du groupe cible adéquat.
Nous avons une connaissance approfondie sur nos groupes cibles et nos médias.
En appliquant nos recherches de façon objective, nous pouvons définir les groupes cibles souhaités dans nos audiences médias.
Ainsi, vous partagez votre message de façon ciblée et vous optimalisez votre budget.

Lifestyle

Grâce à nos chics magazines lifestyle Le Vif Weekend, Knack Weekend, Gael, Feeling, Flair, Femmes d’Aujourd’hui, Libelle, Nest, Trends Style et leurs sites web respectifs, nous sommes solidement ancrés dans différents groupes cibles particulièrement intéressés dans différents aspects du lifestyle.

News&Business

Via nos magazines d’actualités Le Vif/L’Express et Knack, nos magazines d’affaires Trends-Tendances et Trends et notre magazine sur la technologie informatique Data News, nous touchons la moitié de tous les cadres belges et 30% de tous les Belges ayant suivi une formation supérieure (*). Bien évidemment, le segment « business » dans le portefeuille de magazines et l’offre en ligne de Roularta Media Group est parmi les segments les plus importants en Belgique.

(*) Source : TNS Etudes des cadres et dirigeants et CIM NRS 2017