LA MARQUE DE BEAUTE YVES ROCHER ... FETE SES 60 ANS.
Et cette année, ils ont décidé de le fêter avec les adeptes de produits de beauté. Mais comment partager leur histoire avec un large public et générer du trafic en point de vente ? Réponse à cette question : Yves Rocher a entamé une collaboration unique et ingénieuse avec le magazine lifestyle régional Steps. Cette campagne efficace a été créée pour Yves Rocher et diffusée via les réseaux print et en ligne de Steps.

La campagne comprend des annonces "Steps & Yves Rocher", publiées dans chaque édition de Steps en 2018 et 2019, accompagnées d'articles sur des produits de soins pour la peau, pour les cheveux, des produits de maquillage et d'autres. Via cette campagne, Yves Rocher invite les lecteurs à participer à des concours et à essayer de nouveaux produits. Ils peuvent ainsi se procurer un produit Yves Rocher dans le point de vente local avec de belles rédactions ou un petit cadeau en supplément. Il va de soi que cette campagne génère beaucoup de trafic en point de vente. En outre, dans les stories de Steps sur Instagram, les membres pouvaient participer à un concours pour tenter de gagner un makeover beauté. En collaborant avec Steps, Yves Rocher pu marier le branding à l'activation.