L’Office flamand d'Agro-Marketing (ou le VLAM) promeut les produits de chez nous : viandes, poissons, légumes, fruits, fleurs, plantes, …

Le VLAM a collaboré avec Libelle et Libelle Lekker pour sa campagne « Poisson du mois » et pour la promotion de la viande de veau.

Dans le cadre du « Poisson du mois », le VLAM s’est allié au North Sea Chefs pour servir des poissons peu connus. Roularta Brand Studio s’est chargé de la campagne de contenu pluri-médias dans Libelle et Libelle Lekker. Avec les recettes et les photos, nous avons créé des publireportages contemporains pour Libelle Lekker. Ce matériel a ensuite été refondu pour libelle-lekker.be.

La rédaction de Libelle weekly a expérimenté de son côté avec du surmulet, du grondin rouge et de la seiche. A 9 reprises, la rédaction partagera 3 recettes très accessibles.

Le VLAM a également fait appel au Roularta Brand Studio pour élaborer une campagne européenne qui a pour but de promouvoir la viande de veau. Ensemble, nous avons opté pour une insertion dans la version print de Libelle Lekker, comprenant une recette estivale pour un bon tartare.

Nous voulons inspirer et informer et ainsi, nous donnons un petit coup de pouce aux produits locaux. Grâce au contenu adapté et percutant, nous ouvrons la porte à la conversion et nous convainquons nos lecteurs de cuisiner plus souvent avec des aliments de chez nous.

Publireportages:

Intégration rédactionnelle:

 

Branded story:

Online sur libelle-lekker.be