5 marques de voiture haut de gamme – Porsche, Audi, BMW, DS et Polestar – ont opté pour toucher le public aisé de Trends par la publication d’un dossier natif de première classe sur les voitures de luxe.
Ce dossier est une combinaison innovatrice de contenu, un message commercial et une génération de leads concrète. En bref, ce dossier embrasse tout ce que Roularta pourrait offrir en tant que partenaire média.

Ce dossier plurimédias exclusif est paru dans le Trends-Tendances/Trends du 21 novembre, offrant un aperçu des nouveautés de 4 constructeurs haut de gamme.
Le dossier était disponible en ligne pendant 4 semaines sur trends.be et était soutenu par des bannières publicitaires dans la newsletter de Trends et par des annonces sur Facebook.

Grâce aux codes QR dans le dossier print, nos lecteurs ont facilement trouvé leur chemin vers les vidéos sur ces marques de voiture luxueuses.
La génération de leads ne pouvait évidemment pas manquer dans le plan média : le dossier a été intégré dans la newsletter Premium Cars, envoyée aux 169.000 contacts de Trends.

Print

 

Online

Lead Generation