La Vallée de la Lys comprend 27 communes aux bords de la Lys entre Wervik et Gand.
Chaque année, cette région organise une campagne pour se présenter comme destination attrayante pour un weekend ou pour passer une séjour de courte ou longue durée.
La campagne de l'année 2019 s'adresse aux personnes aisées en couple, vivant en Flandre et intéressées de passer un court séjour près de chez soi.
Le titre presse Roularta qui correspondait le mieux au groupe cible envisagé, était Knack Weekend.

Roularta Brand Studio a alors créé une campagne plurimédias comme suit:

1.
Un magazine Quality time dans la Vallée de la Lys de 36 pages, distribué à tous les abonnés de Knack Weekend

2.
Trois brèves articles dans Knack Weekend sur un évènement dans la région à ne pas manquer

3.
Un article rédactionnel sur knackweekend.be

Grâce à ce mix médias intelligent avec du contenu qualitatif, nous positionnons cette région touristique et nous incitons nos lecteurs à visiter la Vallée de la Lys.