1. Objectif

Pour la troisième année consécutive, Deloitte Private, Econopolis et la KU Leuven sont partis à la recherche des entreprises privées les mieux gérées en Belgique. Lors de cette quête, les candidats enregistrent leur entreprise, passent par un processus de coaching et les lauréats sont récompensés par le label de qualité « Best Managed Companies » (« Sociétés les mieux gérées »).

Pour annoncer la ronde d’inscriptions au juste public, Deloitte a fait appel à Roularta.

2. Solution

Roularta brand Studio a proposé une approche avec des formats saisissants en print, combinés avec des articles de contenu en print et en ligne.

La communauté de Trends est composée principalement de cadres, gérants et entrepreneurs flamands et wallons. C’est le groupe cible recherché pour attirer des candidats pour « Best Managed Companies ».

3. Résultat

Les lauréats des « Best Managed Companies » de l’année passée ont été présentés dans le gatefold sous la première couverture de Trends-Tendances et Trends, accompagnés d’un appel à l’inscription. À l’intérieur du magazine, nous publié une interview en profondeur avec le réalisateur de ce label de qualité.

Nous avons republié cette interview en profondeur sur les sites web de Trends-Tendances et Trends, tout comme des témoignages de 2 lauréats, illustrant l’impact de ce label et motivant d’autres chefs d’entreprise à poser leur candidature.

 

Print gatefold

Article print

Online